Prévoyance pro

En cas d’arrêt de travail, le régime de base couvrira au mieux 50 % de vos revenus et vos frais professionnels continueront à courir… Il est donc important de bien vous protéger avec une couverture prévoyance sur mesure.

 

VOS REVENUS PRÉSERVÉS EN CAS D’ARRÊT DE TRAVAIL

  • Des Indemnités Journalières qui prennent en compte votre revenu et les prestations de votre régime obligatoire.
  • Des Indemnités RFP (Remboursement de Frais Professionnels) versées en complément et qui couvrent vos charges de fonctionnement : vos propres charges sociales, salaires et charges de vos employés, impôts et taxes, loyers, factures EDF, etc.

VOTRE RECONVERSION FACILITÉE EN CAS D’INVALIDITÉ PROFESSIONNELLE

  • Le versement d’une rente ou d’un capital dont le montant est calculé en fonction du degré d’invalidité liée à votre profession. Ainsi, la perte d’un pouce peut être considérée comme une invalidité fonctionnelle « mineure » mais aussi comme une invalidité professionnelle totale pour certains métiers. Cette ressource financière vient en complément de la rente versée par le régime obligatoire.

VOTRE SÉCURITÉ FINANCIÈRE EN CAS DE DÉCÈS

  • Le versement d’une rente de conjoint pour aider votre famille à maintenir son niveau de vie.
  • Une rente éducation mensuelle pour financer les frais de scolarité et les études de vos enfants.
  • Un capital décès permettant de régler les derniers frais professionnels : factures, cotisations sociales des années antérieures, emprunts non couverts, …

Bénéficiez d’un dispositif fiscal avantageux

Nos offres de prévoyance vous permettent de bénéficier du cadre fiscal de la loi Madelin. Vos cotisations prévoyance sont déductibles de votre bénéfice imposable, dans les limites légales en vigueur.

Complétez le formulaire ci-dessous afin d’avoir une étude personnalisée de votre situation.